top of page

À propos de nous

Notre expérience dit tout
Notre histoire

Nous divertissons Montréal depuis plus de 25 ans, jouant dans des groupes live ou dans des projets solo dans des clubs et des restaurants. Avec DJ Elegance, votre fête ne ralentira jamais. DJ D fait tourner des airs des années 50 jusqu'à la musique actuelle pour que la fête continue de vibrer. Nous divertirons vos invités tout au long de la soirée avec de la musique non-stop.

DJ D a commencé à jouer de la batterie à l'âge de 10 ans, a joué dans plusieurs groupes et a réalisé quelques projets solo pendant 30 ans. Outre la batterie, Angelo était également technicien du son et DJ pour Banda Nel Vento et Xclusive Entertainment. Avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie de la musique, il apporte son expertise au monde des DJ avec une musique et un éclairage de qualité qui émerveilleront vos invités et les feront bouger toute la nuit grâce à son choix exceptionnel de mélodies.
Possibilité de chanter en direct lors de votre événement
Renato a joué avec Banda Nel Vento, Fifth Avenue et bien d'autres au fil des ans. Il a également réalisé quelques projets solo, jusqu'à aujourd'hui chanter avec DJ Elegance. Il apporte de nombreuses années d'expérience au monde du divertissement en créant une soirée que vos invités n'oublieront jamais.
Notre Philosophie
Trouver le DJ idéal pour votre événement peut être une tâche ardue. Sérieusement, il y a tellement de choses à considérer. Choisir le bon divertissement est un investissement dans le succès de votre événement et l'un des facteurs les plus importants que vous prendrez en compte pour votre fête. Avec DJ Elegance, nous comprenons l'importance de votre fête et créerons une expérience de divertissement sans stress que vous n'oublierez jamais. Nous croyons en la personnalisation totale des événements et utilisons une approche de style moderne en matière de divertissement qui gardera votre fête sous les projecteurs sans utiliser de techniques de DJ « ringardes » obsolètes.
bottom of page

About Us

Our Experience Says It All
Our History

We have been entertaining Montreal for over 25 years, playing in live bands to solo projects in clubs and restaurants. With DJ Elegance, your party will never slow down. DJ D spins tunes from the 50's to the present music to keep the party hopping. We will entertain your guest throughout the evening with non-stop music.

DJ D started drumming at the young age of 10 and has played in multiple bands and has done some solo projects over 30 years.  Besides drumming, Angelo was also the sound technician and DJ for Banda Nel Vento and Xclusive Entertainment. With many years of experience in the music industry he brings his expertise to the DJ world with great music and lighting that will a amaze your guests and keep them moving all night long with his outstanding choice of tunes.
Option to have live singing at your event
Renato has played with Banda Nel Vento, Fifth Avenue and many more over the years. He has also done some solo projects, leading up to today singing with DJ Elegance. He brings many years of experience to the entertainment world creating a night that your guests will never forget.
Our Philosophy
Finding the perfect DJ for your event can be an overwhelming task. Seriously, there are so many things to consider. Selecting the right entertainment is an investment into your event's  success, and one of the most important factors you will consider for your party. With DJ Elegance, we understand the importance of your party, and will create a stress-free entertainment experience that you will never forget. We believe in total event personalization, and utilize a modern style approach to  entertainment that will keep your party in the spotlight without using "cheesy" outdated DJ techniques.